Le chemin de la Gravière, qui fait la liaison entre la commune de Paillet et le hameau de Thibeau/Fontenille, est désormais rénové.
Ce chemin, anciennement intercommunal, est redevenu communal en 2017. La responsabilité de sa gestion repose désormais intégralement sur les deux communes de Paillet et Rions (une partie de ce chemin appartient aux deux communes).
La qualité du dialogue et le sens de la coopération entre les deux communes ont rendu possible cette lourde opération d'investissement de rénovation de la voirie.
Les deux municipalités ont naturellement pris soin de bien comprendre les causes de la dégradation de la chaussée pour éviter que cette situation liée à des travaux antérieurs ne se reproduise à l'avenir et pour choisir la technologie de rénovation la plus adaptée au contexte géologique et hydrologique et la plus soutenable financièrement.
La chaussée a besoin de sécher pendant plusieurs jours. C'est pourquoi elle reste fermée à la circulation jusqu'à vendredi 4 avril 2025.